• Confession à une Nympho Samedi 17 juin 2006 début 01h 03

    Je n’aime plus les filles

     

    Tu peux pas savoir à quel point je suis déçue de la vie, elle ne m’apporte pas ce que je veux.

     

    Je suis une idéaliste, j’aime la perfection plus que tout.

     

    Ressentie de la soirée

     

    Disons que nous étions toutes les deux sur les nerfs, toi la fin du bac, moi je bosse vraiment trop.

     

    Tu sais que j’ai un sale caractère et que je me barre facilement en live.

     

    Pour B., ce que tu ne comprends pas …c’est que je ne te comprend pas…okay il n’en fait qu’a sa tête (retard et tout) mais est-ce une raison pour casser ?? Attend il y a 2 semaines tu me redisais que c’était l’homme de ta vie…et vous vous aimez …merde. Tu sais pourquoi je réagie comme ca, tu ne sais pas à quel point tu as de la chance, comme des millions de femmes et d’hommes. Tu as une épaule, moi je n’ai rien,…rien depuis 20 ans. J’aurai pu en avoir une depuis perpette les bains, mais je n’ai pas voulu, car mon cœur se pose toujours sur des p***asses, des co**es, des folles, des hétéros, des personnes qui n’en valent pas la peine….enfin voila toute ma vie j’ai souffert…pour rien. Je porte de l’attention à des personnes qui mérite que je leur crache à la figure, incapable de m’aimer, ou simplement me font souffrir pour des conneries ; Tu as de la chance d’avoir B. …alors ne te prend pas la tête pour des broutilles. Tu sais pas qu’est ce que être seule pendant 20 ans….ah non vraiment pas…je le mérite sans doute d’être seule…car je dis toujours que nous méritons notre sors…alors je suis sans doute une « mauvaise » personne pour que les hommes s’intéressent à moi alors que je les déteste la plupart et les méprises, sauf exceptions.

     

    C’est pour cela que je reviendrai toujours sur C., même si elle m’a jeté, même si je l’insulte, même si elle a une meuf, et que nous nous détestions mutuellement. C’est la seule fille que j’ai rencontré et je l’ai rencontré un mois après mon coming out, le moment de ma vie où j’avais le plus besoin de réconfort, on sait vu que 2 ou 3 fois mais j’étais heureuse…des moments simples que je n’oublierai jamais…je croyais vraiment avoir trouver le bonheur par des instants singulier, je ne cherchais pas à ce qu’elle m’aime seulement me sentir moins seule, toujours et encore mon insupportable solitude ; je ne voulais plus être seule, je voulais que C. me porte un minimum d’attention pour aller mieux. Pour une fois dans ma vie je me sentais « exister ». Je pensais avoir rencontrer LA FILLE, celle que j’attendais depuis 19 ans, seule à qui j’avais demandé de ne pas me faire souffrir. Celle qui me ferai oublier L, K., C.…mais en fin de compte j’aurai jamais du la rencontrer dans ce train, j’aurai jamais du m’attacher si rapidement à elle, car ma déception fut elle aussi rapide. Je veux lui parler, je veux savoir pourquoi ca n’a pas fonctionné, non mais c’est vrai. Si c’est physique, si c’est parce que je suis trop hyper affective. Je veux savoir après ca ira vraiment mieux. Avec C., on a eu une conversation au bout de 6 mois, 6 mois d’incompréhension, maintenant tout baigne, j’ai tourné la page. Je veux juste discuter avec C.. Bref encore plein de blablabla inutile, car entre Cha et Cha il n’y a jamais rien eu, et il n’y aura jamais rien…. Putin je suis une maso de l’amour de vouloir ce que je ne peux pas avoir….je sais que là tu ne peux pas me comprendre.

     

    Toute ma vie, enfin 20 premières années, je les ai consacré aux autres, je pense rarement à moi, c’est sans doute pour cela que j’ai fais tant de conneries ses deux dernières années…il parait que nous vivons dans un monde d’égoïste et que les gens pense qu’à leur gueule !!! oui je le constate, un monde de plus en plus égoïste, mais moi je suis pas comme ca. … [je sais plus où je voulais en venir]…..ah oui j’aimerai bien qu’on pense un peu à moi.

     

    En ce moment j’ai plus envi de rester toute seule qu’autre chose, je suis tellement déçue. Je ne supporte plus rien, ni qu’on pose le regard sur moi, ni la vue des couples, ni la vue des jeunes, des vieux.

     

    Dans une semaine, les résultats, pour mon bts sur un mois j’ai révisé 3 jours. A vrai dire durant toutes ses années d’école je n’ai jamais vraiment appris mes leçons, c’est étrange. Je sais pas qu’est ce que être en autarcie et réviser à fond pour le bac. Enfin bref…. Si je veux rentrer à L’ESCP-EAP il faut que je me bouge.

     

     

    J’écoute AIR, ca me fais trop planer, en général quand je plane c’est pas bon, j’en ai fais l’expérience.

     

    Aucune fille n’est faite pour moi, si je n’ai pas eu de copine en 20 ans, il y a bien une raison. Et puis merde ….

     

     

    Je veux prendre de la distance

     

     

     

    Je t’aime

     

     

    Cha.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :