• Petite soirée très très sympa

    Mardi 27 décembre, une de mes Best a organisé une ptite soirée chez elle. Extra la soirée, de toute façon dès que je suis avec mes ami(e)s les plus proches, c'est parfait....

    Petit apéritif....3 martini (un alcool de femme) j'ai une descente comme un homme(:^!^:), lol. Je suis soft, no smoke, no drinks, no drogs. Mais souvent je me lâche, parfois cela ne fait pas de mal. De toute façon tout le monde c'est que je suis une folle... Bref, après l'apéritif, entrée préparé par Clément, très bon (mélange sucré salé : abricot + thon) puis petit repas préparé par mes Best, succulent (gratin de pommes de terre + jambon + lardons fris), et le dessert mais mangé vers 1h du matin ^^ (tarte à la pomme, nappée de chocolat). Je suis une vorace, un vrai frigo ambulant.

    Bon on a pas fait que manger, on à bien discuté, moi je suis une vrai japonaise qui prend flashouille tout le monde. J'adore prendre des photos. Un long et tendre calin amical à mon ami Prince Charmant. J'ai fais une très agréable connaissance, le petit ami de ma Best.

    Mais tout ce qui est bon a une fin....

    snif snif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :