• votre commentaire
  • Défilé de mode:) de Photographies-Images trouvé sur msn search^^


    votre commentaire
  • Moi

    ...enfin mon oeil


    votre commentaire
  • J'aimerai votre avis

    Que pensez vous de mon blog ?

    Que pensez vous de mes articles ?

     

    Merciiiiii

     


    2 commentaires
  • Voici une lecture de mon « Moi ».

    Cet homme a su lire en moi, il m'a aidé à mieux me comprendre....

    .

    .

    .

    [...] Contrairement à ce que vous exprimez dans votre blog, vous n'êtes pas quelqu'un de négatif. Vos planètes dominantes renvoient plutôt à une personnalité combative, résistante et contestataire. Votre façon de dire « non » est en fait l'expression de votre force. Par le taureau, vous êtes une personne qui ne vit que par ses passions et par ses obsessions. Vous êtes une hyper-affective. Mais vos doutes, vos angoisses, vos sentiments de ne pas être à la hauteur vous paralysent et vous enferment dans vos obsessions (le signe du taureau est un signe d'obsessions et d'idées fixes). 

    Vous êtes un être réaliste, mais taraudé par des pensées subjectives.

    Vous êtes en permanence en quête d'un rêve, d'un idéal parfait absolu, mais en même temps, vous êtes obsédée par l'absence, le manque, la peur de mal faire, le vide, le sentiment de n'être rien pour les autres.

    Vous avez envie d'aimer et d'être aimée, mais en même temps, vous ètes sensible à l'insatisfaction, à la solitude, à l'absurde. La vie est ainsi faite, mais vous ne supportez pas cet état de fait.

    Vous voudriez que la vie soit comme un cocon d'où toute douleur serait exclue.

    « elephant » représente cet absolu : tout y est sublimé, tout y est beau, alors que la réalité qui se cache derrière est atroce, horrible, impensable. Vous avez des rêves d'esthète dans un monde sans poésie, sans rêve. Un monde qui n'aurait même pas la politesse de disparaître.... [...]

    .

    .

    Je remercie infiniment Rémi.

    (désolé pour Astro Boy, je n'ai pas pu m'empècher de le mettre, jm trop ce pti personnage :: )

     

     

     

     

     



    votre commentaire