• Une tentative....

    De réponses à ces interrogations.

     

    C’est tellement bizarre. Je suis si illogique. Je l’aime si intensément que je ne l’aime plus. J’aimerai fuir, fuir de cet amour que je lui voue. Il fait si mal. Il est si impossible. Et en même temps, je ne peux pas me passer d’elle, je ressens ma vie comme ennuyeuse quand je ne lui parle pas, lui écrit pas, je si triste d’être loin d’elle, je ne conçois pas un instant sans elle. Telle est ma logique, fuir et la garder près de moi….oui j’en ai marre de cette situation…marre de l’aimer si fort, marre de ne l’a voir que rarement, marre d’une relation qui n’aboutira à rien à cause de moi et de mes sentiments incontrôlables. Pourtant je pense à elle tout le temps, j’ai beau rencontrer d’autres filles, je n’arrive ni à m’attacher ni à les aimer. Il n’y a que Mon Ange. Il n’y a qu’elle, qu’elle, qu’elle.

     

    J’ai peur de la perdre, peur de la blesser, de ne pas faire les bons choix, de ne pas dire les bons mots pouvant la rassurer.

     

    Nous n’en avons pas reparlé depuis dimanche soir, je ne sais pas qu’est-ce qu’elle en pense.

     

    Je suis pétrifiée par mon avenir, j’ai peur de mon devenir.

     

    Oui sans doute je l’aime toujours, toujours aussi intensément, mais c’est peut-être la période, un moment d’amour inconscient.

     

    Effectivement Coralie, je ne pense pas qu’on puisse « désaimer » du jour au lendemain…je l’aime depuis si longtemps que ce serai vraiment étrange de ne plus l’aimer comme ça, sans dispute, sans raison, sans rien qui ne fâche, sans autre fille, alors que nous nous entendons à merveille….et que depuis tout ce temps elle ne sait lassée de moi.

     

    Que dois-je faire ?

     

    Je n’en sais rien……attendre…..attendre quoi ???.....je n’en sais rien……j’attend simplement….

     

     

    Un merci spécial à Coralie.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2006 à 21:08
    De rien !
    ça me fait plaisir ! Mais bon, tu es la seule à savoir réellement ce qui se passe dans ta vie. Tu sais, depuis quelques temps, je ne parvenais pas à m'imaginer dans l'avenir et puis, là, j'ai décidé de continuer en BTS..et depuis, c'est plus facile ! Lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :